Les questions les plus fréquentes

QUI SOMMES-NOUS ?

1. C'est quoi "Le Corner des Créateurs" ?
« Le Corner des créateurs », c’est LE repère des serials-shoppeuses de Paris et d’ailleurs, géré par une petite équipe de vrais passionné(e)s de mode.

2. Et vos boutiques dans tout ça ?
« Le Corner des créateurs » : Deux boutiques parisiennes situées dans des quartiers branchés et incontournables de la capitale (Quartier Bastille : 24 rue de Lappe / Quartier Montorgueil : 2 rue Tiquetonne). La première (ouverte en 2007), à l’ambiance girly et un brin rétro ; la seconde plus flashy (ouverte fin 2011), à l’univers branché et street wear. Toutes deux sont devenues très vite de vraies boutiques de référence à Paris. Mais « Le Corner des Créateurs » ne s’arrête pas là, c’est également un joli e-shop ultra pratique et accessible, pour faire ses emplettes et de petits achats coup de cœur, de jour comme de nuit ! (www.lecorner.fr/e-shop)

LES PRODUITS

1. Comment retrouvez les produits d'un même créateur ?
Rien de plus simple, rendez-vous dans le rubrique "Designers" (www.lecorner.fr/designers) pour retrouver tous les noms des créateurs et des marques vendus sur l'e-shop. De plus, le nom des créateurs est toujours indiqué sur la fiche de chaque produit. What else ?

2. J'ai un problème avec ma commande et/ou les produits que j'ai acheté, qui dois-je contacter ?
Nous ! Envoyez-nous directement un mail à [email protected] en indiquant bien votre nom, prénom, détails sur la commande et nature du problème. Ou sinon, par téléphone à notre boutique de Bastille : 09 50 13 20 10. On est pas des super-héros mais à tout problème, sa solution !

3. Moi aussi, je suis créateur/trice et j'aimerai être vendu(e) au Corner des Créateurs, que faire ?
Pour cela, il suffit de nous envoyer un dossier complet de votre marque* par mail à [email protected] (pas de sollicitation en boutiques ou par téléphone) avec un catalogue présentant vos créations et les conditions de vente (minimum de pièces, liste de prix, toutes les infos que vous jugerez utiles).
*Nous choisissons toujours nos marques par coup de ♥ et tenons à ce que les produits allient originalité et qualité.

4. Help, le produit que je voulais absolument n'est plus disponible ou en ligne sur l'e-shop !
Pas d'inquiétudes ! S'il est indiqué "Coming Soon!" sur la fiche de ce produit, c'est qu'il reviendra très vite sur l'e-shop ! Vous pouvez donc nous écrire un petit mail à [email protected] pour être tenu(e) informé(e) de son retour et nous vous enverrons un message dès que le produit tant désiré sera de nouveau en ligne. Par contre, s'il est indiqué "Sold out", malheureusement ce produit n'existe plus ou était issu d'une collection limitée. Autrement, si vous avez vu passer un produit sur l'e-shop mais qui n'est plus en ligne en ce moment, contactez-nous à [email protected], il se peut qu'il soit toujours en stock et disponible en boutique. Dans ce cas, nous pourrons le remettre en ligne rien que pour vous !

J'ACHÈTE !

1. Comment se fait le paiement en ligne ?
Tout simplement avec une CB (Visa, Mastercard..) via Paypal. Le système est hyper simple, rapide et sé-cu-ri-sé !

2. À combien s'élève les frais de port ?
Les frais de port sont fixes : 5€ pour la France, 6€ pour TOUS les autres pays. Ils tiennent compte de la valeur de la commande, mais également du conditionnement des produits. Pour les petits produits, on les envoie bien emballés dans du papier-bulle en Lettre Max et pour les articles plus fragiles et coûteux, on les bichonne sous Colissimo !

3. Je guette le facteur tous les jours mais il m'apporte que des factures, que faire ?
No stress ! Les commandes sont préparées et expédiées entre 2 et 5 jours ouvrés MAXIMUM. Dans un premier temps, nous vous envoyons un email pour confirmer la commande, puis un second, pour vous indiquer qu'elle a été envoyée. Le mail d'expédition est toujours accompagné du numéro de suivi de votre colis pour que vous puissiez (et nous aussi) suivre son acheminement.